Le Club
Règlement
Règlement du club
Le Club
Règlement du club
(Mis à jour du 3 juillet 2023)
Article 1 – Champ d’application
Article 2 – Utilisation des piscines municipales (STADE NAUTIQUE et PÉGUILHAN)
Article 3 – Matériels / vols
Article 4 – Respect des horaires
Article 5 – Charte de l’esprit sportif
Article 6 – Compétitions
Article 7 – Cotisations
Article 8 – Sanctions
Le présent règlement intérieur est applicable à tout adhérent, nageur ou dirigeant.
Consignes d’utilisation
L’accès aux piscines ne peut être autorisé qu’en présence d’un membre responsable des DAUPHINS SECTION PALOISE.
Chaque responsable entrant dans les piscines doit s’assurer qu’aucune dégradation n’a été commise et signaler immédiatement celles qui auraient pu l’être à un agent de la piscine.
présent.
Pour le respect des utilisateurs et des installations, il est demandé de respecter les règlements affichés dans chaque piscine.
Tous les adhérents doivent installer et ranger les matériels dans les locaux prévus à cet effet. Le Club ne peut être tenu pour responsable des vols commis à l’intérieur des installations pendant les heures d’occupation. Il est vivement recommandé de ne laisser aucun objet précieux ou de l’argent dans les vestiaires.
Les horaires des entraînements doivent être respectés.
Les enfants mineurs doivent être récupérés à la fin des séances par leurs parents ou les personnes dûment responsables désignées par ces derniers.
Si une tolérance maximale d’un quart d’heure est admise par le club, au-delà de celle-ci, en cas de retard non motivé, tout dépassement du délai pourra être facturé à raison de 15 € l’heure entamée.
Pour se faire, chaque membre s’engage à :
Dans un souci de respect de cette charte, le club se réserve toute liberté quant à l’acceptation
ou le refus de toute demande d’adhésion ou de réinscription au club.
Pour la saison 2023/2024, courant du 1 septembre 2023 au 31 aout 2024, la cotisation est fixée à :
École de Natation :
Sport Adapté :
Handisport :
Natation :
Adultes :
Nagez Forme Santé :
Officiels, Membres du Comité Directeur, Bénévoles :
Une réduction de 15 € pour le 2ᵉ membre supplémentaire et de 40 € à partir du 3ᵉ membre sera déduite de la cotisation.
Seul un arrêt dans le mois qui suit l’adhésion donnera lieu à un remboursement de la cotisation, celui-ci sera réduit du montant de frais de gestion de dossier et de licence soit 50 €.
En cas d’arrêt pour maladie (fournir un certificat médical) un remboursement pourra s’effectuer au prorata du temps passé.
Dans tous les cas, celui-ci sera réduit du montant de frais de gestion et de licence fédérale, soit 50 €.
Ces montants sont revus et fixés à chaque fin de saison par le bureau.
Tout contrevenant au présent règlement s’expose à des sanctions allant de l’avertissement à l’exclusion définitive.
Les sanctions sont prononcées par le conseil d’administration, l’intéressé ayant préalablement été invité à se présenter devant le bureau pour fournir des explications.
Autres tarifs :
Conformément aux dispositions de la RGPD, La Section Paloise ne collecte que vos données personnelles utiles à son activité, et ne les communique à aucune autre entité sans votre consentement explicite. La fourniture de votre email est nécessaire pour recevoir nos communications, et est entièrement facultative. Néanmoins, notre club communique ses informations uniquement par mail. Votre adresse est également transmise à l’association Section Paloise Omnisports pour sa newsletter (dont vous pourrez vous désabonner librement).
J’autorise les Dauphins Section Paloise à me photographier dans mon groupe ou individuellement, à photographier mon enfant dans son groupe ou individuellement pour les besoins de communication (Affichage en public , sur le site Internet du club, sur les comptes Facebook, Instagram, Twitter, You Tube).
Pour les Majeurs :
Nom Prénom :
Date de naissance :
Signature
Pour les Mineurs :
(tuteur légal, et/ou des 2 parents pour les mineurs)
Tuteur Légal n° 1 Nom Prénom :
Date de naissance :
Adresse :
Signature
Tuteur Légal n° 2 Nom Prénom :
Date de naissance :
Adresse :
Signature
Déclarons être titulaires de l’autorité parentale pour notre enfant
Nom Prénom :
Date de naissance :
Adresse :
Fait à Pau le 7 mai 2024 (MAJ tarification)